Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Panne Iphone 6 après 5 mois et pas de garantie

Bonjour,

tout est dans le titre. Ma fille a acheté il y a 5 mois un Iphone 6 neuf, et dernièrement il ne chargeait plus. Elle a appelé le service d'assistance qui a passé des tests à distance et qui en a conclu à une panne de la batterie et qu'il fallait la changer. Le lendemain l'iphone 6 est parti en réparation pour revenir quinze jours après, sans être réparé.

Motif invoqué "panne physique" ne correspondant pas à la batterie.

Aucune prise en charge du SAV. Elle a donc appelé une nouvelle fois l'assistance, en l'occurrence monsieur *****, Apple Distribution International, Apple IOS Senior Advisor !!! ouf !! qui lui a dit qu'il engageait immédiatement une demande de remplacement du téléphone. Depuis plus de nouvelle, tous les messages à ce monsieur reste sans réponse. Ma fille a dépensé 700 euros il y a 5 mois pour un téléphone qui n'est pas garanti et qui ne fonctionne plus.

Je ne sais pas si les les responsables du SAV d'Apple le savent, mais acheter un téléphone à 700 euros tous les 5 mois ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne sais plus à qui m'adresser

HELP !!!

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : PascalGuerinG

Question : Panne Iphone 6 après 5 mois et pas de garantie