Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sms facturés à tort du royaume unis "salt"

bonjour, cela fait 2 mois de suite que j'ai 30 - 50cts de plus sur la facture pour cause des sms envoyé soit disant du royaume uni. L'opérateur dit que cela vient de Apple, ceux-ci disent que non. Après recherches... il s'avère que cela viendrait de facetime mais je ne l utilise jamais et pour ce qui est de imessage cela ne devrait pas être totalement gratuit !!! c'est quand même pénible d'être facturés pour des choses pas faîtes et que personne ne peut nous aider.

Merci par avance si vous avez une solution

Publiée le 11 août 2017 à 21h10

Répondre
3 réponses

Le 11 août 2017 à 21h52 en réponse à pixie01

Bonjour, sur différents forums on peut retrouver la même question que vous, SMS facturé au Royaume Uni et on se rend vite compte que cela est spécifique à certains opérateurs téléphoniques.

Cela n'est pas un problème avec votre iPhone mais bien un problème de votre opérateur.

Facetime et les iMessage passent uniquement par la connexion internet et ne peuvent être facturé en tend que SMS classique.

Il n'y a donc pas de solution "Apple" puisque le problème est lié à votre opérateur, j'ai même déjà lu que des personnes se sont vu facturé ces SMS au Royaume Uni après un changement d'opérateur tout en gardant le même iPhone.


Fred.ml

sms facturés à tort du royaume unis "salt"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.