Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Question :

Question : j ais.tout assayer et j arrive pas activer mon ipad

je cherche à activer mon ipad merci

iPad 2, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

16 oct. 2017 à 23h04 en réponse à lhoussainetafgui En réponse à lhoussainetafgui

Salut

Je suis comme vous, j'ai un ipad mini 2 que je n'arrive plus à activer, j'ai essayer toutes les méthodes. Ce qui me choque le plus c'est que Apple ne propose plus de solutions concrètes à ce problème dont souffrent beaucoup d'utilisateur et qui d'ailleurs pour avoir la pomme croquée dépensent beaucoup d'argent et se trouvent privés de leurs appareils !!!!!!

16 oct. 2017 à 23h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lhoussainetafgui

Question : j ais.tout assayer et j arrive pas activer mon ipad