Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Quel est le prix pour la réparation d'une prise jack ? Merci

Lorsque je branche mes écouteurs, le son ne sort que d'un côté or ils marchent très bien sur mon ordi. De plus aucun débris ne se trouve dans ma prise jack et quand je branche d'autres écouteurs, ca ne marche pas non plus. J'ai donc pris rendez vous chez Apple et je me demandais quel était le prix d'une réparation de prise jack. Merci

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 août 2017 à 09h17 en réponse à Lorene En réponse à Lorene

salut! j'ai le même problème que toi! la prise de mes écouteurs est resté coincé dans la prise jack! j'ai fait plein de manoeuvre et du coup je me retrouvé avec la prise endommagé ou avec un débris résistant! as tu eu l'information sur le remplacement d'une prise jack?

20 août 2017 à 09h17

Répondre Utile

21 août 2017 à 20h09 en réponse à Lorene En réponse à Lorene

Salut ! Alors on m'a dit que quand la prise jack était endommagée il fallait changer tout le telephone. Donc ca coutait, pour moi plus de 300euros. Mais ce qu'on m'a proposé, ce sont les écouteurs pour iphone 7 qui se branchent sur la prise où tu branche ton chargeur, ca coute 35 euros. Voilà !

21 août 2017 à 20h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lorene

Question : Quel est le prix pour la réparation d'une prise jack ? Merci