Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation application PLAN

Bonsoir

Est-il possible de calculer un itinéraire sur PLAN entre 2 villes ?

Ou insérer une étape ?

D'avance merci

Allez Adrien, dépêche toi de répondre 😉

Publiée le 12 août 2017 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 août 2017 à 22h32

Alors là, je ne sais pas. J'ai jamais fait. En général je le fais en deux fois. Je marque mon itinéraire jusque là première étape. Une fois arrivé à l'étape je refais un itinéraire jusqu'à la fin.

Mais peut-être qu'il y a un moyen de mettre une étape. Tu auras peut-être une réponse plus précise de quelqu'un d'autre.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 août 2017 à 22h32 en réponse à Ivan79

Alors là, je ne sais pas. J'ai jamais fait. En général je le fais en deux fois. Je marque mon itinéraire jusque là première étape. Une fois arrivé à l'étape je refais un itinéraire jusqu'à la fin.

Mais peut-être qu'il y a un moyen de mettre une étape. Tu auras peut-être une réponse plus précise de quelqu'un d'autre.

Le 12 août 2017 à 21h37 en réponse à Ivan79

Oui il est possible de faire un itinéraire sur Plans entre deux villes, sans problème! Tu entres d'abord la ville de destination, puis tu fais itinéraire. Là il fait un itinéraire entre ta position actuelle et la destination mais tu peux changer la position actuelle et mettre une autre ville de départ.

Facile! 😉

Utilisation application PLAN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.