Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : carte mere

j'ai ma carte mére iphone 5s erreur 9.en remontant les vis cache ecran ,je me suis trompé,une vis a touché la carte mére.est ce réparable ou pas? merçi d'avance

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 août 2017 à 12h27 en réponse à chrisdeparis75019 En réponse à chrisdeparis75019

Bonjour,

C'est réparable mais à quel prix. Il faut malheureusement changer la carte mère. Après à vous de voir en Apple store.

J'espère avoir répondu à votre question.

14 août 2017 à 12h27

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 09h56 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

Vis caché chez Apple mon Iphone 6 plus de deux bug je ne peux plus m'en servir ! C'est la carte mère ! Mon téléphone n'a que deux ans cela fait des mois que je demande un échange cela fait deux fois cela tarde pour la réponse je suis une fan de la manque je commence a déchanter Obsolescence programmée ?

Catherine

2 déc. 2017 à 09h56

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 15h53 en réponse à CatherineB En réponse à CatherineB

Bonjour, si votre iPhone à moins de 2 ans et que vous avez eu l'iPhone neuf votre seul interlocuteur est le revendeur de l'iPhone, c'est à votre revendeur de régler le problème.

2 déc. 2017 à 15h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chrisdeparis75019

Question : carte mere