Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon problème est-il lié a l'iphone ou au routeur

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon iPhone 7 128giga ios 10.2.


J'ai une connexion internet adsl à la maison. Quand je me connecte avec mon iPhone 7 la connexion internet ne passe plus sur aucun appareil connecté auparavant. Des que je déconnecte l'iphone les autres appareils obtiennent la connexion internet.


J'ai remplacé le routeur orange par un linksys tout marchait bien mais au bout de 6h le problème a resurgit. Je sais pas si c'est un problème avec le routeur ou l'iphone. Prière de m'aider dans la mesure du possible.

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le 13 août 2017 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 août 2017 à 21h44

Votre iOS devra être mis à jour en iOS 10.3.3


Certains opérateurs limitent le nombre d’appareils connecter. Ou le routeur ne pas pas suffisamment performants, la chaleur peut aussi crée des problèmes.


Vous pouvez essayer de mettre à jour votre routeur internet et borne WiFi et crée un WiFi en 2.4Ghz WPA2.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 août 2017 à 21h44 en réponse à Blackordy

Votre iOS devra être mis à jour en iOS 10.3.3


Certains opérateurs limitent le nombre d’appareils connecter. Ou le routeur ne pas pas suffisamment performants, la chaleur peut aussi crée des problèmes.


Vous pouvez essayer de mettre à jour votre routeur internet et borne WiFi et crée un WiFi en 2.4Ghz WPA2.

Mon problème est-il lié a l'iphone ou au routeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.