Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Bug écriture en gras SMS

Mes sms ne s'affichent plus en entier quand je sélectionne l'écriture en gras.. il manque un mot ou deux à chaque fin de phrase mais quand je remet en normal aucun problème et quand je change la taille aussi malgré que sa soit en gras aucun problème.. j'ai tous essayé ( sauf réinitialise j'ai pas le courage sincèrement ) et rien n'y fait gros bug.. quelqu'un a déjà eu le meme soucis? Help..

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 août 2017 à 02h50 en réponse à Melissa24 En réponse à Melissa24

Vous pouvez nous faire une capture d'écran pour qu'on voit le problème? (Appuyez sur le bouton On + Home en même temps)

14 août 2017 à 02h50

Répondre Utile (2)

14 août 2017 à 00h53 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour je n'arrive pas à joindre les photos malheureusement j'ai essayé à plusieurs reprise. Par exemple en caractère normal donc no gras je vais voir une phrase style " comment tu vas ? 😊 " et ben des que je vais changé mon écriture en gras je n'arriverais plus cas lire " comment tu " par exemple.. la phrase est comme coupée 😔 Sa ma fait sa d'un coup je n'ai jamais eu de soucis en mettant en gras auparavant..

14 août 2017 à 00h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Melissa24

Question : Bug écriture en gras SMS