Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de Localiser mes amis

Question :

Question : Est il possible de localiser des appareils sous Android ?

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je vous prie de m'excuser si cette question a déjà été évoquée. Voilà c'est tout simple : est il possible de localiser un appareil sous Android avec les appli "Localiser" ou "Localiser mes amis" de Apple ? Bien sûr, je sais il existe des tas d'applis capables de le faire mais je voudrais éviter d'installer une appli inconnue, capable de recueillir mes données pour en faire je ne sais quoi...Faire sonner mon tel quand je passe à moins de 100 m d'un magazin d'articles de pêche ? Merci à vous les gens

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

15 août 2017 à 16h34 en réponse à Hotspring En réponse à Hotspring

Je ne sais pas s'il existe une appli mais étant donné qu'il y a quasiment des appli pour tout, en fouillant un peu sur l'App Store ou sur les forums Androïd il y a peut-être moyen de trouver quelque chose.

15 août 2017 à 16h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Hotspring

Question : Est il possible de localiser des appareils sous Android ?