Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment se connecter à l'iPad

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe Apple une fenêtre s'ouvre"connexion à icloud" avec un petit logo de chargement, la fenêtre reste ouverte 2sec puis rien.. et je n'ai toujours pas pu me connecter, dans les réglages il a toujours marqué "se connecter à l'iPad" il refuse.. je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas quoi faire

Je vous remercie.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 août 2017 à 21h52 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Si, quand je rentre mon identifiant et mot de passe icloud, une fenêtre s'ouvre par dessus ou il est écrit "connexion à l'iPad" avec un petit rond qui tourne, la fenêtre reste ouverte 2sec puis elle disparait et je me retrouve sur la page des réglages où il y a toujours écrit "se connecter à l'iPad" et il me redemande mes identifiants

13 août 2017 à 21h52

Répondre Utile

13 août 2017 à 21h55 en réponse à 0Manon0 En réponse à 0Manon0

Et là quand je ressaye une fenêtre s'ouvre après avoir rentré mes identifiants et mot de passe disant " échec de la vérification, une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite"

13 août 2017 à 21h55

Répondre Utile

13 août 2017 à 21h57 en réponse à 0Manon0 En réponse à 0Manon0

Essayez de vous connecter sur: https://appleid.apple.com

Si tout se passe bien c'est que votre AppleID est ok. Dans ce cas il restera a connecté l'iPad a iTunes pour faire une restauration de l'iPad.

13 août 2017 à 21h57

Répondre Utile

13 août 2017 à 22h04 en réponse à 0Manon0 En réponse à 0Manon0

Alors réinitialiser l'iPad en le connectant via iTunes puis "restaurer l'iPad". Une fois fait, il redémarrera comme un neuf et vous pourrez entrer correctement vos identifiants.

13 août 2017 à 22h04

Répondre Utile (1)

13 août 2017 à 22h10 en réponse à 0Manon0 En réponse à 0Manon0

Il faut le connecter avec le câble a un mac ou a un ordinateur muni de iTunes.

Ensuite dans iTunes vous pourrez voir des options pour gérer l'iPad et surtout vous pourrez faire "Restaurer l'iPad".

Après il y a juste a suivre les indications et ça roule tout seul! 🙂

13 août 2017 à 22h10

Répondre Utile

13 août 2017 à 22h17 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

D'accord merci beaucoup

Je ne peut pas ce soir me connecter à un ordi disposant iTunes mais demain oui, je vous tien au courant

"Restaurer l'iPad" via iTunes n'est pas pareil que de le réinitialiser dans les réglages même de l'iPad ?

13 août 2017 à 22h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 0Manon0

Question : Comment se connecter à l'iPad