Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

est-ce que OS Sierra fonctionne bien sur un macbook air, processeur 1,3 ghz, mémoire 4 go, 1600 mhz

est-ce que OS Sierra fonctionne bien sur un macbook air, processeur 1,3 ghz, mémoire 4 go, 1600 mhz

MacBook Air, OS 10.10.5, Yosemite

Publiée le 14 août 2017 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2017 à 14h25

Oui bien entendu 4go c'est suffisant. Mon frère possède un MacBook Air et il n'a jamais eu de problème niveau puissance avec ces 4go donc pas de problème pour Sierra.

Ce que tu peux faire pour tester Sierra, Tu fais une sauvegarde time machine sur un disque externe, ensuite tu met à jour ton MacBook Air et tu fais tes test. Si ça ne te convient pas tu utilise ta sauvegarde. Je pense que cette solution un peu longue peut te convenir.


Amicalement,

Max0025

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2017 à 14h25 en réponse à claudiorichi

Oui bien entendu 4go c'est suffisant. Mon frère possède un MacBook Air et il n'a jamais eu de problème niveau puissance avec ces 4go donc pas de problème pour Sierra.

Ce que tu peux faire pour tester Sierra, Tu fais une sauvegarde time machine sur un disque externe, ensuite tu met à jour ton MacBook Air et tu fais tes test. Si ça ne te convient pas tu utilise ta sauvegarde. Je pense que cette solution un peu longue peut te convenir.


Amicalement,

Max0025

est-ce que OS Sierra fonctionne bien sur un macbook air, processeur 1,3 ghz, mémoire 4 go, 1600 mhz

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.