Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Emplacement erroné pour une photo

Bonjour,

Je suis en train de transférer l'entièreté de mes photos réalisées depuis des années, mais ne possédant pas toutes des données GPS. Je les encode donc manuellement dans Photos.


Pour toutes les localisations encodées précédemment, je n'ai pas eu de problème, mais pour mes photos prises à Méribel, la suggestion proposée par Apple me donne des informations en... Japonais ! Et ça ne me convient pas du tout car du coup car, par exemple, le nom du 'souvenir' lié à ces vacances reprend cette expression japonaise.


J'ai beau changer le repère de place, toute la zone concernée renvoie cette localisation...


Une idée de ce que je peux faire ?

Fichier chargé par un client

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 14 août 2017 à 00h30

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Emplacement erroné pour une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.