Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : export video (8 minutes) impossible depuis Clips

J'ai créé une vidéo de 8 minutes avec l'application Clips sur mon iphone7. Je n'arrive pas à l'enregistrer ou la partager.. une idée? Merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir Olivier,

Que se passe-t-il quand tu essayes de la partager ou l'enregistrer sur ton appareil ? Essaye différents modes de partage.

Ta connexion wifi est bonne ? Teste différents réseaux aussi.

Je n'ai jamais créé de vidéo de plus d'1min30, donc je ne saurais te dire si la longueur de la vidéo a un impact, mais essaye peut-être aussi de créer une nouvelle vidéo, un peu plus courte, pour voir si ça fonctionne mieux : dans l'app, tu touches la flèche en haut à gauche, puis tu choisis Nouvelle vidéo.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 août 2017 à 00h16 en réponse à olivier1972 En réponse à olivier1972

Bonsoir Olivier,

Que se passe-t-il quand tu essayes de la partager ou l'enregistrer sur ton appareil ? Essaye différents modes de partage.

Ta connexion wifi est bonne ? Teste différents réseaux aussi.

Je n'ai jamais créé de vidéo de plus d'1min30, donc je ne saurais te dire si la longueur de la vidéo a un impact, mais essaye peut-être aussi de créer une nouvelle vidéo, un peu plus courte, pour voir si ça fonctionne mieux : dans l'app, tu touches la flèche en haut à gauche, puis tu choisis Nouvelle vidéo.

15 août 2017 à 00h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : olivier1972

Question : export video (8 minutes) impossible depuis Clips