Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

export video (8 minutes) impossible depuis Clips

J'ai créé une vidéo de 8 minutes avec l'application Clips sur mon iphone7. Je n'arrive pas à l'enregistrer ou la partager.. une idée? Merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 14 août 2017 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2017 à 00h16

Bonsoir Olivier,


Que se passe-t-il quand tu essayes de la partager ou l'enregistrer sur ton appareil ? Essaye différents modes de partage.

Ta connexion wifi est bonne ? Teste différents réseaux aussi.

Je n'ai jamais créé de vidéo de plus d'1min30, donc je ne saurais te dire si la longueur de la vidéo a un impact, mais essaye peut-être aussi de créer une nouvelle vidéo, un peu plus courte, pour voir si ça fonctionne mieux : dans l'app, tu touches la flèche en haut à gauche, puis tu choisis Nouvelle vidéo.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2017 à 00h16 en réponse à olivier1972

Bonsoir Olivier,


Que se passe-t-il quand tu essayes de la partager ou l'enregistrer sur ton appareil ? Essaye différents modes de partage.

Ta connexion wifi est bonne ? Teste différents réseaux aussi.

Je n'ai jamais créé de vidéo de plus d'1min30, donc je ne saurais te dire si la longueur de la vidéo a un impact, mais essaye peut-être aussi de créer une nouvelle vidéo, un peu plus courte, pour voir si ça fonctionne mieux : dans l'app, tu touches la flèche en haut à gauche, puis tu choisis Nouvelle vidéo.

export video (8 minutes) impossible depuis Clips

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.