Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message : "I-phone désactivé se connecter à iTunes", pour I-phone 4. Oubli du code, comment restaurer sans perdre de données ? Merci

Mon iPhone réclame que je me connecte à iTunes car je l'ai bloqué suite à l'oubli du mot de passe demandé....

Je n'ai accès qu'aux appels d'urgence.

Merci de m'apporter une solution

iPhone 4

Publiée le 15 août 2017 à 13h20

Répondre
2 réponses

Le 15 août 2017 à 13h41 en réponse à DancerDeRock

Bonjour DancerDeRock,


Impossible d'effectuer la restauration sans perdre vos données.

La seule solution est par iTunes, si vous avez un compte iCloud, regardez si vous avez vos données de stockées dessus ainsi, vous allez pouvoir sauvegarder votre sauvegarde iCloud lors de la reconfiguration de votre iPhone.


En vous souhaitant une bonne journée.

Le 15 août 2017 à 14h07 en réponse à DancerDeRock

Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home (rond) et branchez l'iPhone à votre ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

ITunes doit détecter votre iPhone en mode récupération et proposer de le restaurer.

Si l'iPhone s'allume et affiche à nouveau Désactiver, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes, appuyez Home et Power pendant 10 secondes, relâchez Power et attendez encore (sans avoir relâché Home) l'iPhone doit se rallumer et afficher le logo iTunes + câble.

Message : "I-phone désactivé se connecter à iTunes", pour I-phone 4. Oubli du code, comment restaurer sans perdre de données ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.