Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi je dois mettre une mode de paiement pour une application gratuite

Bonjour , pourquoi je dois absolument avoir un mode de paiement du genre carte de crédit pour télécharger une application gratuite ?!?!?!!

Publiée le 15 août 2017 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2017 à 15h34

Tu n'a pas le choix, Apple demande un mode de paiement. Cependant, lorsque tu confitures ton compte tu as l'option "sans mode de paiement" possible si tu ne souhaite pas entrer un carte de crédit. de cette façon tu peux acheter les applications gratuites. Tu as ensuite la possibilité d'acheter des carte iTunes pour créditer ton compte pour acheter des applications ou musiques payantes sans avoir à enregistrer une carte de crédit.Fichier chargé par un client

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 août 2017 à 15h34 en réponse à MissBRi7

Tu n'a pas le choix, Apple demande un mode de paiement. Cependant, lorsque tu confitures ton compte tu as l'option "sans mode de paiement" possible si tu ne souhaite pas entrer un carte de crédit. de cette façon tu peux acheter les applications gratuites. Tu as ensuite la possibilité d'acheter des carte iTunes pour créditer ton compte pour acheter des applications ou musiques payantes sans avoir à enregistrer une carte de crédit.Fichier chargé par un client

pourquoi je dois mettre une mode de paiement pour une application gratuite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.