Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment annuler identification à deux facteurs

Je souhaite annuler l'activation à deux facteurs avec mon identifiant. Impossible d.avoir l'option de désactivatio...y a t'il quelque chose à faire?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 août 2017 à 18h50 en réponse à machscuba En réponse à machscuba

Bonjour, vous devez vous connecter à votre compte Apple via la page internet :

https://appleid.apple.com/#!&page=signin

Sélectionnez l’onglet Mot de passe et sécurité puis cliquez Désactiver la validation en deux étapes.

Puis il faudra recréer les questions de sécurité.

Fred.ml

Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

15 août 2017 à 18h50

Répondre Utile

15 août 2017 à 19h05 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

je fais exactement ces démarches, mais lorsque j'arrive dans la page je n'ai pas l'option pour désactiver, le mot activée est inscrit et il est en noir et je ne peux cliquer dessus.

machscuba

15 août 2017 à 19h05

Répondre Utile

15 août 2017 à 19h26 en réponse à machscuba En réponse à machscuba

Re, si vous l'avez fait à partir de votre ordinateur (problème du navigateur internet) voyez pour le faire d'un autre ordinateur/appareil (votre iPhone).

Fred.ml

15 août 2017 à 19h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : machscuba

Question : Comment annuler identification à deux facteurs