Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code PIN Macbook Pro

Bonjour, au retour de vacances, voulant redémarrer mon MacBook Pro, celui-ci me demande un "code PIN" que je n'ai pas. Je n'ai plus ni la garantie, ni la facture, ni le carton de mon Mac. Je n'ai jamais connu ce code, je ne savais même pas qu'il existait. Comment faire?!


Merci pour votre aide!!

MacBook Pro

Publiée le 14 août 2017 à 20h33

Répondre
4 réponses

Le 14 août 2017 à 20h44 en réponse à Allie1786

Bonjour,


Alors d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, Il y aura un lien avec votre compte iCloud. La seule façon de solutionner ce problème c'est d'appeler Apple d'après les internautes. J'irais quand même regarder dans mes mails si j'étais vous, Afin de regarder si vous n'avez pas reçu un mail d'apple vous indiquant ce fameux code Pin.


J'espère que ça vous aidera.


Amicalement,

Max0025

Le 14 août 2017 à 20h54 en réponse à Max0025

Merci beaucoup pour votre réponse!


Le problème est que mon mac n'est plus sous garantie (il a 3 ans) et qu'Apple me demande 35.- pour une assistance technique... J'ai bien reçu un mail qui me dit que mon mac a été bloqué, sans plus d'information et en allemand. Je vais quand même essayer de les appeler demain. Garantie ou non, je dois pouvoir avoir accès à mon ordinateur!

Le 25 août 2017 à 15h28 en réponse à Guillian

Bonjour,


J'ai eu la même chose sur mon MacBook pro avant hier. Je l'ai acheté en décembre 2016.

J'ai simplement essayé de mettre en marche l'appareil et le code pin est apparu. Je n'avais jamais introduit ce code et donc je ne le connais pas. La machine est bloquée. Je l'ai en désespoir de cause amenée dans un centre agréé qui m'indique que cela va me couter au moins 90 euros. Bref, si cela se confirme, je revend le MacBook et je retourne vers PC. C'est tout de même insensé !! Pas une bonne pub pour Apple en tout cas si on en reste là !

Code PIN Macbook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.