Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation iCloud

Bonsoir, lorsque j'installe icloud sur mon PC, il n'accepte pas que je synchronise mes mails, contacts, calendriers et tâches. J'ai toujours le texte suivant: "Erreur d'installation d'icloud pour Windows". Il me dit qu'icloud n'a pas correctement été installé et que je dois réparer. J'ai essayé mais le résultat est toujours identique. J'ai également tout désinstallé et réinstallé sans meilleur résultat.

J'ai absolument besoin de mes Contact et des mes agendas. Merci de votre soutien...

(J'utilise Windows 10)


<Titre Modifié par l’Hôte>

null-OTHER, Windows 10

Publiée le 14 août 2017 à 23h12

Répondre
6 réponses

Le 17 août 2017 à 00h40 en réponse à rmajeux

Ah on va y arriver ! Le message que tu reçois, c'est pendant l'installation ou une fois l'installation terminée ?

Je pensais peut-être au mot de passe pour application si l'installation est ok mais pas le lancement d'iCloud sur le PC.

Sinon, si c'est vraiment l'installation elle-même, ou la réinstallation qui ne termine pas, peut-être que ça pourra aider : Si un message d’erreur « Package d’installation Windows » s’affiche lorsque vous essayez de réinstaller ou de supprimer …

Il y a une partie dedans qui parle de "réparer le logiciel", ce qui me fait penser au message que tu as :

Réparer le logiciel

  1. Cliquez sur « Désinstaller un programme » dans le Panneau de configuration de Windows.
    Sous Windows 7
    Sous Windows 8
    Sous Windows 10
  2. Sélectionnez le programme que vous essayez de supprimer, puis sélectionnez Réparer. Suivez les instructions à l’écran pour effectuer la réparation.
  3. Essayez de désinstaller le programme.
  4. Répétez les étapes 2 à 4 pour chaque programme à réinstaller ou désinstaller.
  5. Une fois que vous avez désinstallé tous les logiciels Apple, vous pouvez réinstaller iTunes ou iCloud pour Windows.


Enfin c'est peut-être déjà ce que tu as fait du coup :/

Le 14 août 2017 à 23h55 en réponse à rmajeux

Bonsoir,


Est-ce que tu te trouves bien sur une session administrateur sur le PC ?

Je te dirais de vérifier aussi si ton système est à jour.

Ceci devrait t'aider aussi : Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

Bon courage à toi 🙂

Le 15 août 2017 à 00h32 en réponse à rmajeux

Je t'en prie 🙂

Alors je n'ai pas de PC pour tester, mais d'après ce que j'ai vu, tu peux vérifier en ouvrant le Panneau de configuration, puis en ouvrant Compte d'utilisateurs. Si tu ne vois pas l'info directement, va dans Gérer un autre compte. Tu devrais voir là tous les comptes que tu as sur l'ordi, avec le statut de chacun. Si c'est un compte administrateur, ça devrait être écrit.

J'ai trouvé ça sur le support de Microsoft aussi pour créer un compte administrateur, si tu veux tester : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026923/windows-create-a-local-user-or- administrator-account-in-windows-10

Installation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.