Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai vider la corbeille dans ma photothèque pour libérer de l'espace dans ICloud mais cela n'a pas libérer de l'espace

J'ai vider la corbeille dans ma photothèque pour libérer de l'espace dans ICloud mais cela n'a pas libérer de l'espace dans ICloud. Comment dois je faire pour y arriver?

Publiée le 14 août 2017 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 août 2017 à 14h29

Assurer vous que l'option "optimiser l'espace de stockage est activée". Cela vous fera gagner "un peu" de place.

Mais il n'y a pas de mystère, plus il y a de photos dans iCloud, plus elle prennent de place.

Si votre capacité actuelle ne suffit pas, je vous conseille de passer au forfait supérieur en allant dans les réglages d'iCloud.

Ou alors vous devrez supprimer des photos.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 août 2017 à 14h29 en réponse à christinedelaval

Assurer vous que l'option "optimiser l'espace de stockage est activée". Cela vous fera gagner "un peu" de place.

Mais il n'y a pas de mystère, plus il y a de photos dans iCloud, plus elle prennent de place.

Si votre capacité actuelle ne suffit pas, je vous conseille de passer au forfait supérieur en allant dans les réglages d'iCloud.

Ou alors vous devrez supprimer des photos.

J'ai vider la corbeille dans ma photothèque pour libérer de l'espace dans ICloud mais cela n'a pas libérer de l'espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.