Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Téléchargement de photos dans le icloud après augmentation de l'espace de stockage

Bonjour,

Je viens d'acheter de l'espace additionnel sur le Cloud, mais je n'arrive pas à retrouver sur icloud les photos de l'iphone qui ont été prises pendant la période où l'espace de stockage sur le cloud était insuffisant.

J'ai la dernière version du système sur le tél et toutes les options de transfert vers le cloud sont activées sur le tél.

Merci de votre aide.

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Blem

Question : Téléchargement de photos dans le icloud après augmentation de l'espace de stockage