Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter à mon Imac

Au début j'avais un problème de trousseau et il me demandait de réinitialiser.


J'ai décidé de redémarrer et maintenant je n'arrive pas à me connecter à la session. ni identifiant ni mot de passe ne semble fonctionner.


Cependant, je vois mon fond d'écran flouté derrière.


Merci d'avance de votre appui.

Publiée le 14 août 2017 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2017 à 07h16

Bonjour gwozikak,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple ! Vous avez des soucis pour vous connecter à la session principale du Mac suite à des complications avec la gestion du trousseau.

Il faudrait réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur en suivant bien toutes les étapes expliquées dans cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d'un compte d'utilisateur macOS .

Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2017 à 07h16 en réponse à gwozikak

Bonjour gwozikak,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple ! Vous avez des soucis pour vous connecter à la session principale du Mac suite à des complications avec la gestion du trousseau.

Il faudrait réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur en suivant bien toutes les étapes expliquées dans cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d'un compte d'utilisateur macOS .

Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous.

Impossible de se connecter à mon Imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.