Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Impossible de se connecter à mon Imac

Au début j'avais un problème de trousseau et il me demandait de réinitialiser.

J'ai décidé de redémarrer et maintenant je n'arrive pas à me connecter à la session. ni identifiant ni mot de passe ne semble fonctionner.

Cependant, je vois mon fond d'écran flouté derrière.

Merci d'avance de votre appui.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

18 août 2017 à 07h16 en réponse à gwozikak En réponse à gwozikak

Bonjour gwozikak,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple ! Vous avez des soucis pour vous connecter à la session principale du Mac suite à des complications avec la gestion du trousseau.

Il faudrait réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur en suivant bien toutes les étapes expliquées dans cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d'un compte d'utilisateur macOS .

Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

18 août 2017 à 07h16 en réponse à gwozikak En réponse à gwozikak

Bonjour gwozikak,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple ! Vous avez des soucis pour vous connecter à la session principale du Mac suite à des complications avec la gestion du trousseau.

Il faudrait réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur en suivant bien toutes les étapes expliquées dans cet article : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d'un compte d'utilisateur macOS .

Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous.

18 août 2017 à 07h16

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : gwozikak

Question : Impossible de se connecter à mon Imac