Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion avec Identifiant Apple OK sur navigateur PC/Mac, mais impossible depuis iPhone4s

Bonjour,

J'arrive à me connecter avec mon "Identifiant Apple" sur navigateur depuis PC/Mac,

mais sur l'iPhone4s, il me demande de confirmer mon identifiant Apple, je retape l'email puis le mot de passe, mais après quelques secondes, il refuse et redemande à nouveau.

Pourquoi ?

Précision: j'ai pourtant réinitialisé mon mot de passe et les 3 questions de sécurité, et depuis le navigateur web, j'ai supprimé mon iPhone qui était associé.

(iPhone 4s sous iOS 9.3.5)

Merci d'avance pour votre aide.

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 août 2017 à 13h43 en réponse à HiPhoneQuatreHess En réponse à HiPhoneQuatreHess

Bonjour, a partir de iTunes sur votre ordinateur connectez vous à votre compte (Compte /voir mon compte) puis vérifier le nombre d'appareil connectée à votre compte, supprimez ceux que vous n'utilisez plus, si vous dépassez le nombre d'appareil autorisée vous ne pouvez plus associer d'appareil à votre compte.

Fred.ml

19 août 2017 à 13h43

Répondre Utile

20 août 2017 à 11h17 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour cette réponse.

J'avais écarté cette piste en me connectant sur appleid.com et en me connectant avec mon "identifiant apple" (qui marche, lui). Dans le paragraphe Appareils "Vous êtes connecté aux appareils suivants", j'ai bien vérifié que j'étais déconnecté.

J'ai également vérifié qu'il me restait de la place sur l'iPhone.

Quand je cherche à me déconnecter d'iCloud, il me demande d'abord de désactiver "Localiser mon iPhone", mais pour cela, il me demande mon "identifiant apple", que je lui donne. C'est alors qu'il me dit que l'identifiant est désactivé pour des raisons de sécurité. En fait, il n'est pas désactivé. Mais mon pb reste là.... Grrrr.

20 août 2017 à 11h17

Répondre Utile

20 août 2017 à 11h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Effectivement, je vais en venir à le réinitialiser pour voir si ça corrige tout ça. Il faut juste que je récupère les contacts et les photos...

Merci. Je vous tiens au courant.

20 août 2017 à 11h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : HiPhoneQuatreHess

Question : Connexion avec Identifiant Apple OK sur navigateur PC/Mac, mais impossible depuis iPhone4s