Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme icloud

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probleme sur mon ipad car je ne peux plus accéder a mon Icloud je ne peux même pas cliquer dessus j'attends vos réponse merci d'avance.
Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte>

iPad 2, iOS 9.3.5, null

Publiée le 16 août 2017 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2017 à 23h12

Bonsoir

Essayez la procédure suivante


https://support.apple.com/fr-fr/HT203512

7 réponses

Le 1 sept. 2017 à 08h11 en réponse à BelhadjiH

Désolée pour la réponse tardive,


Si tu vas dans Général (sans cliquer sur restriction), tu n'aurais pas un profil ou quelque chose de similaire ? Parce que là, on dirait que tu as des restrictions d'activer, alors même que tu n'y as pas accès 😐

Quand la page est grisée, ça veut dire quelles ne sont pas du tout activées, mais la toute première phrase "Activer les restrictions" devrait être en bleu, comme un lien "clicable", ce qui n'est pas le cas pour toi, donc quelque chose d'autre dans l'iPad doit te mettre des restrictions. En général, ce sont les profils.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Probleme icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.