Article associé

Comment utiliser AirPlay pour partager des vidéos et l’écran de votre appareil sur une Apple TV

Question :

Question : Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer mes films à super écran go sur ma TV via AirPlay.

Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer mes films à super écran go sur ma TV via AirPlay.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 août 2017 à 18h23 en réponse à Yvio En réponse à Yvio

Je n'ai pas d'Apple TV, ni Super Ecran Go, je ne suis donc probablement pas la mieux placée pour te répondre 😁

Mais pour régulièrement faire un tour sur les communautés, tu n'es pas le premier que je vois avec ce souci. J'ai retrouvé ces posts d'ailleurs :

J'arrive pas à airplay de mon iPhone à mon Apple TV. Toujours code d'erreur

Message d'erreur -9992 avec Super Écran

Super Écran vs Apple TV

Du coup, essaie peut-être plutôt du côté de Super Ecran voir s'ils ne sont pas au courant de leur côté ? Côté forums Apple en tout cas, je n'ai pas vu la solution passer encore, donc si les utilisateurs ne trouvent pas, il faudra peut-être aussi faire remonter directement aux oreilles d'Apple du coup 🤔

Si c'est une app uniquement Française (je la retrouve pas sur mon App Store), il n'est pas impossible que ça puisse mettre un peu de temps à remonter au niveau d'Apple aussi. Ils ne peuvent pas être partout 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

16 août 2017 à 18h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yvio

Question : Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer mes films à super écran go sur ma TV via AirPlay.