Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Inverser la caméra pendant qu on filme

Bonjour,

Voilà je suis parti en randonnée en corse pendant 10jours et j'ai fait des petites vidéos avec le paysage etc et en même temps je faisais des commentaires comme une chaîne vidéo et malheureusement pendant que je filmais avec la caméra arrière je pouvais pas inverser pendant l action et filmer avec la caméra de devant en mode selfie du coup c était pas pratique pour faire des commentaires en me filmant avec le paysage derrière et en voyant ce que je filmais ! Je sais pas si y a une astuce mais c est pas pratique

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 août 2017 à 22h14 en réponse à Poulak91 En réponse à Poulak91

Bonsoir

Malheureusement cette opération n'existe pas sur iPhone

La seule chose possible pendant l'enregistrement d'une vidéo est de faire des photos (bouton rond blanc en bas à gauche)

15 août 2017 à 22h14

Répondre Utile (1)

16 août 2017 à 13h15 en réponse à Poulak91 En réponse à Poulak91

Bonjour, effectivement il n'est pas possible de changer la caméra pendant l'enregistrement.

La solution consiste à faire plusieurs vidéo puis de les assembler ensemble avec, par exemple, l'application iMovie ( de Apple) disponible dans l'App store.

Fred.ml

16 août 2017 à 13h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Poulak91

Question : Inverser la caméra pendant qu on filme