Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???

j'avais l'ios7 sur mon iphone 5s,j'ai installé la mise à jour,l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 août 2017 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2017 à 17h59

Est-ce que tu pourrais donner le message exact que tu vois sur l'iPhone stp ?


Car là, pour moi, il ne peut y avoir que deux options :

  1. Tu n'as effectivement jamais mis de comptes et ça te propose seulement de lier un compte iCloud à ton iPhone, ce qui tu n'es pas obligé de faire (il y a un bouton skip, ou plus tard, sûrement quelque part sur l'écran)
  2. Soit, il y a effectivement un compte iCloud, peut-être un que tu as créer sans le savoir (En créer un compte iTunes pour télécharger des apps par exemple) ou alors, tu l'as peut-être acheter d'occasion et du coup, ça serait celui de l'ancien proprio.


Si tu as la possibilité de faire une photo pour la mettre ici, ça serait top 🙂 Ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 août 2017 à 17h59 en réponse à Xpomar

Est-ce que tu pourrais donner le message exact que tu vois sur l'iPhone stp ?


Car là, pour moi, il ne peut y avoir que deux options :

  1. Tu n'as effectivement jamais mis de comptes et ça te propose seulement de lier un compte iCloud à ton iPhone, ce qui tu n'es pas obligé de faire (il y a un bouton skip, ou plus tard, sûrement quelque part sur l'écran)
  2. Soit, il y a effectivement un compte iCloud, peut-être un que tu as créer sans le savoir (En créer un compte iTunes pour télécharger des apps par exemple) ou alors, tu l'as peut-être acheter d'occasion et du coup, ça serait celui de l'ancien proprio.


Si tu as la possibilité de faire une photo pour la mettre ici, ça serait top 🙂 Ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.