Question :

Question : l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???

j'avais l'ios7 sur mon iphone 5s,j'ai installé la mise à jour,l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Est-ce que tu pourrais donner le message exact que tu vois sur l'iPhone stp ?

Car là, pour moi, il ne peut y avoir que deux options :

1. Tu n'as effectivement jamais mis de comptes et ça te propose seulement de lier un compte iCloud à ton iPhone, ce qui tu n'es pas obligé de faire (il y a un bouton skip, ou plus tard, sûrement quelque part sur l'écran)
  2. Soit, il y a effectivement un compte iCloud, peut-être un que tu as créer sans le savoir (En créer un compte iTunes pour télécharger des apps par exemple) ou alors, tu l'as peut-être acheter d'occasion et du coup, ça serait celui de l'ancien proprio.

Si tu as la possibilité de faire une photo pour la mettre ici, ça serait top 🙂 Ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 août 2017 à 17h59 en réponse à Xpomar En réponse à Xpomar

Est-ce que tu pourrais donner le message exact que tu vois sur l'iPhone stp ?

Car là, pour moi, il ne peut y avoir que deux options :

1. Tu n'as effectivement jamais mis de comptes et ça te propose seulement de lier un compte iCloud à ton iPhone, ce qui tu n'es pas obligé de faire (il y a un bouton skip, ou plus tard, sûrement quelque part sur l'écran)
  2. Soit, il y a effectivement un compte iCloud, peut-être un que tu as créer sans le savoir (En créer un compte iTunes pour télécharger des apps par exemple) ou alors, tu l'as peut-être acheter d'occasion et du coup, ça serait celui de l'ancien proprio.

Si tu as la possibilité de faire une photo pour la mettre ici, ça serait top 🙂 Ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

16 août 2017 à 17h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Xpomar

Question : l'iphone me demande de faire rentrer un compte iCloud malgré que j'avais pas un...???