Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Halo violet sur appareil photo iPhone 7

Sur mon iPhone 7, un halo violet apparait sur mes photos en basse lumière et le mode ralenti présente un écran complètement violet en basse lumière. Est-ce normal ?

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, votre iPhone est sous garantie, donc si la caméra est défectueuse cela sera pris en compte par la garantie mais de avant de lancer une procédure de prise en charge de garantie, Apple vous demandera de restaurer votre appareil (avec iTunes) afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug de l'IOS.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

15 août 2017 à 23h56 en réponse à skny_gy96 En réponse à skny_gy96

Bonjour, c'est une capteur d'écran fait avec votre iPhone ?

C'est vraiment très bizarre.

On croirait voir l'image d'un pièce d'habitation (votre image de fond d'écran peut-être)

Un défaut de l'écran ne fait pas apparaître le défaut lord d'une capture d'image donc ce n'est pas l'écran.

Pareil si le défaut provenait de la caméra celui ne devrait pas apparaître dans les zones (000000) haute et basse (bouton déclencheur).

Un bug peut-être et dans ce cas une restauration de l'iOS avec iTunes pourrait régler le problème.

Fred.ml

15 août 2017 à 23h56

Répondre Utile (1)

16 août 2017 à 00h23 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

C'est une capture d'écran du mode ralenti, donc de l'aperçu que j'ai lorsque j'active ce mode.

Cependant, dans ce mode les zones hautes et basses de l'écran sont en transparence sur l'image donc la piste du capteur n'est peut être pas à négliger ?

16 août 2017 à 00h23

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

16 août 2017 à 12h43 en réponse à skny_gy96 En réponse à skny_gy96

Re, votre iPhone est sous garantie, donc si la caméra est défectueuse cela sera pris en compte par la garantie mais de avant de lancer une procédure de prise en charge de garantie, Apple vous demandera de restaurer votre appareil (avec iTunes) afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug de l'IOS.

Fred.ml

16 août 2017 à 12h43

Répondre Utile

19 oct. 2018 à 23h34 en réponse à skny_gy96 En réponse à skny_gy96

Bonjour skny_gy96 j’ai exactement le même probléme que toi as tu réparer ton iphone 7 plus ? Le probléme y est toujours j’ai besoins de ton aide svp urgent mes photo sont toute de teinte violet comme toi je sais pas d’ou vien le probleme help !!!!

19 oct. 2018 à 23h34

Répondre Utile

20 oct. 2018 à 10h24 en réponse à yassinedeavignon En réponse à yassinedeavignon

bonjour, oui c'est le capteur photo et pour les prix voici : iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

si il n'est pas tomber demandez les si c'est un problème matériel et qu'il est sous garantie 😉

20 oct. 2018 à 10h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : skny_gy96

Question : Halo violet sur appareil photo iPhone 7