Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de calendriers impossible "erreur du serveur"

Bonjour,

depuis quelques jours j'observe que mon calendrier sur iPhone, ainsi que ceux de mes collègues, ne se synchronisent plus sur iCloud, que ça soit sur le site web ou via l'application Windows. Aujourd'hui j'ai supprimé les calendriers partagés sur iCloud puis j'ai demandé à mes collègues de me renvoyer chacun une invitation. Après plusieurs essais je n'ai reçu aucun mail m'invitant à rejoindre un calendrier. J'ai retrouvé les deux premiers mails utilisés lors du premier partage (en date du 13 février 2017), quand je clique sur "Participer à ce calendrier" la page iCloud.com s'ouvre et j'ai alors le message suivant "Impossible de participer à ce calendrier partagé. Impossible de participer à ce calendrier en raison d'une erreur du serveur. Veuillez réessayer."

Fichier chargé par un client


Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours ce message. J'ai cherché sur Google et je n'ai vu aucun fil de discussion parlant de problème.

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Apple aurait-elle, en ce moment, des problèmes avec ses serveurs de synchronisation iCloud ?


Cordialement.

null-OTHER, Windows 10, iCloud (client) et iCloud.com

Publiée le 16 août 2017 à 11h55

Répondre
4 réponses

Synchronisation de calendriers impossible "erreur du serveur"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.