Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : mot de passe allumage ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin mon mot de passe n'est plus reconnu. Je subis des attaques d'une personne et j'avais pourtant crypté mon mac. Quelqu'un a-t-il une solution ? merci d'avance

iMac (21.5-inch, Late 2013), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 août 2017 à 10h11 en réponse à Mailandco En réponse à Mailandco

Bonjour,

Alors en effet c'est embêtant. La seule solution que je peux vous donner c'est d'appeler Apple care et leur expliquer le problème. Pensez à chercher votre facture avant de les appeler, ils voudront surement vérifier si ce dernier vous appartient.

Amicalement,

Max0025

17 août 2017 à 10h11

Répondre Utile

18 août 2017 à 04h15 en réponse à Mailandco En réponse à Mailandco

Il est possible que ce soit le bug avec le clavier qui touche d'innombrables utilisateurs sur 10.12.

Essayer de connecter un clavier externe Apple en USB ou de taper votre mot de passe en vous référant sur le clavier US :

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier (Apple) et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Comment identifier la version d’un clavier - Assistance Apple

18 août 2017 à 04h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mailandco

Question : mot de passe allumage ne fonctionne plus