Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas d'image mais du son sur Apple TV à partir iPad ou iphone

Si je veux visualiser une Vidéo sur mon Apple TV depuis soit mon iphone ou mon IPad, j'entend le son mais je n'ai pas d'image. Sur ma Freebox Player tout fonctionne normalement.

Mon Apple TV refuse de se mettre à jour.

Mon identifiant apparaît dans réglage, mais l'Apple TV n'apparaît pas dans la liste de mes appareils sur mon compte Apple.

AppleTV 2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 août 2017 à 08h43 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai utilisé l'option rétablissement des fonctions usine, la procédure commence par télécharger le firmware, a la fin du téléchargement il s'affiche le message "mise à jour impossible". Cette mise à jour est impossible même en utilisant une connexion par câble.

je rappelle que mon Apple TV ne figure pas dans la liste de mes appareils inscrits sur mon compte Apple.

18 août 2017 à 08h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Calvet

Question : Pas d'image mais du son sur Apple TV à partir iPad ou iphone