Question :

Question : partage familial photo

Bonjour,

Ma femme aimerait profiter de mon abonnement Apple Music familial mais ne souhaite pas voir dans ses dossiers photos le dossier "Famille" automatiquement généré quand on rejoint le partage familial.

En d'autres terme, elle veut acceder à Apple music mais pas aux photos du reste de ma famille (pas de notification, pas de dossiers de la famille sur son téléphone)

Cela est-ce possible ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

sébastien

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si elle est dans le partage familial ce n'est pas possible.

Par contre vous pouvez ne plus utilisez le dossier Family et créer un autre album partagé (ex:Family2) entre les membres que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite activer "publications par les abonnés" ce qui permettra aux seuls membres de cet album d'y ajouter leur photos.

Publiée le

Question marquée comme Utile

16 août 2017 à 16h33 en réponse à b4ss En réponse à b4ss

Il faut activer le partage familial pour profiter de l'abonnement familial Apple Music

Alors oui il y aura un album "Family" dans photos qui sera partagé entre les membres de la famille, mais si personne ne met rien de dans, il ne vous dérangera pas (pas de notifications).

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 août 2017 à 16h33 en réponse à b4ss En réponse à b4ss

Il faut activer le partage familial pour profiter de l'abonnement familial Apple Music

Alors oui il y aura un album "Family" dans photos qui sera partagé entre les membres de la famille, mais si personne ne met rien de dans, il ne vous dérangera pas (pas de notifications).

16 août 2017 à 16h33

Répondre Utile (1)

16 août 2017 à 16h35 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

MERCI.

Le reste de ma famille met des Photos sur ce dossier. Ma femme ne veut pas voir ces photos ni ce dossier sur son téléphone.

Il faudrait avoir La possibilité de supprimer ce dossier famille juste pour elle et pas pour les autres membres de ma famille...

16 août 2017 à 16h35

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

16 août 2017 à 16h45 en réponse à b4ss En réponse à b4ss

Si elle est dans le partage familial ce n'est pas possible.

Par contre vous pouvez ne plus utilisez le dossier Family et créer un autre album partagé (ex:Family2) entre les membres que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite activer "publications par les abonnés" ce qui permettra aux seuls membres de cet album d'y ajouter leur photos.

16 août 2017 à 16h45

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : b4ss

Question : partage familial photo