Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : comment transferer ses mails et leur pieces jointes d'un mac à un nouveau mac ?

bonjour à tous

comment transferer ses mails et leur pieces jointes d'un mac à un nouveau mac ? peut on opérer de facon manuelle et ne pas utiliser l'assistant migration ?

merci d'avance

Pierre

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 août 2017 à 16h14 en réponse à BenoitRichard En réponse à BenoitRichard

Oui tout dépend de l'appli utilisée mais généralement les mails sont sur un serveur web. Donc en entrant les paramètres de votre compte mail dans le deuxième Mac, les mails apparaitront automatiquement.

17 août 2017 à 16h14

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 15h16 en réponse à telephonearabe En réponse à telephonearabe

Bonjour,

Dans les messages se trouvent dans :

Maison > Bibliothèque > Mail

Dans ce dernier dossier, il y a plusieurs autres dossiers est c'est dans ces derniers que se trouvent les comptes et les messages.

Ce que je ne sais pas c'est s'il suffit de transférer ces dossiers sur la nouveau Mac...

Je vais essayer et je vous dirai.

Cordialement,

Christian

30 déc. 2017 à 15h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : telephonearabe

Question : comment transferer ses mails et leur pieces jointes d'un mac à un nouveau mac ?