Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Pages

Bonjour, j'utilise l'application pages sous la version 6.2 et j'ai créé une brochure à 3 colonnes avec un des modèles proposés.

Je n'arrive pas à afficher la mise en pages de la brochure pour savoir où se pliera la feuille une fois imprimée et donc je n'arrive pas à placer correctement mes 3 colonnes pour un bon rendu. Je voudrais donc savoir comment afficher les lignes qui me permettront de faire ma mise en pages correctement.


Merci de votre réponse

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 16 août 2017 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 août 2017 à 23h34

Vous avez regardez dans les modèles par défaut? Il y a un document qui pourrait vous correspondre:

Fichier chargé par un client

Après pour avoir des lignes verticales entre colonnes, je n'ai pas trouvé. Je serais vous je les tracerais manuellement avec l'outil dessin / ligne.

2 réponses

Le 16 août 2017 à 23h33 en réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour votre réponse.

J'ai utilisé le modèle "dépliant-musée" pour créer ma brochure, mais j'ai besoin d'avoir les lignes verticales, car j'ai changé de place des zones de texte et quand j'imprime, le recto ne tombe pas en face du verso.

J'ai essayé de tracer des lignes verticales, mais pour séparer la page en 3 colonnes égales, c'est assez galère et pas très précis.

Merci d'avoir cherché, je vais réessayer de tracer des lignes.

Application Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.