Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : le mode de payement lors de l'achat du stockage supplementaire de la tunisie!?

Chez itech en tunisie on m'a informé que je peux pas payer pour l'achat du stockage supplémentaire pour mon iphone sauf si j'achèterai un sim français ?????

Est-ce possible de payer avec une carte de crédit international !?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 août 2017 à 19h13 en réponse à Sbn En réponse à Sbn

Bonjour, la sim n'a rien à voir avec votre compte Apple.

Pour souscrire un abonnement iCloud il faut avoir renseigné une carte bancaire dans son compte Apple et de choisir l'offre d'abonnement iCloud qui vous intéresse à partir de votre iPhone.

Attention, iCloud n'est pas une extension de mémoire de votre iPhone.

Fred.ml

17 août 2017 à 19h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sbn

Question : le mode de payement lors de l'achat du stockage supplementaire de la tunisie!?