Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas régler le son de ma Tv avec ma Siri remote

Je ne peux pas régler le son de ma Tv avec ma Siri remote

Publiée le 17 août 2017 à 05h23

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2017 à 09h50 en réponse à Anoucha

Bonjour Anoucha,

Vous voudriez pouvoir contrôler le son de la Tv via la télécommande Siri.

La télécommande Siri peut régler le volume d'un téléviseur ou d'un récepteur, mais pas des deux appareils simultanément. Vous pouvez programmer manuellement la télécommande Siri afin qu'elle règle le son du téléviseur :

Programmer votre télécommande pour régler le volume

Si le contrôle du volume ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez programmer manuellement votre Apple TV Remote ou votre télécommande Siri :

  1. Sur votre Apple TV (4e génération), accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume.
  2. Sélectionnez Détecter un nouvel appareil.
  3. Suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour programmer votre Apple TV Remote ou votre télécommande Siri afin de contrôler le volume de votre téléviseur ou récepteur.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires, notamment par rapport à la compatibilité, sur ce lien : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre Apple TV Remote ou de votre télécommande Siri.
Bien à vous.

Je ne peux pas régler le son de ma Tv avec ma Siri remote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.