Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GarageBand le niveau d'enregistrement est bloqué

Bonjour depuis la dernière mise à jour de Garage Band 10.2.0, ma carte son externe Focusrite Scarlette 2i2 est reconnue mais le niveau d'enregistrement est bloqué sur 0, si je change la source d'entrée le niveau est de nouveau réglable, je ne trouve de solution nul part, est ce que quelqu'un pourrais m'aider, merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2017 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2018 à 08h22

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec une interface Focusrite Clarett 2Pre, et un Axe FX II ... donc la loose !

heureuement j'ai fini par trouver cela :

https://support.focusrite.com/hc/en-gb/articles/360001502689-I-cannot-get-audio- signal-into-my-software-since-upgrading-…

La mise à jour vers MOJAVE bloque les accès au micro pour des raisons de "sécurité",

donc il faut aller dans les préférence Mac OS, Icône "sécurité et confidentialité", onglet "confidentialité".

Dans la colonne de gauche, sélectionner le "microphone" et autoriser Garage band (ou autre app) à utiliser le micro,

et normalement ça remarche ^^

en espérant t'avoir aidé !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2018 à 08h22 en réponse à dotkom987

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec une interface Focusrite Clarett 2Pre, et un Axe FX II ... donc la loose !

heureuement j'ai fini par trouver cela :

https://support.focusrite.com/hc/en-gb/articles/360001502689-I-cannot-get-audio- signal-into-my-software-since-upgrading-…

La mise à jour vers MOJAVE bloque les accès au micro pour des raisons de "sécurité",

donc il faut aller dans les préférence Mac OS, Icône "sécurité et confidentialité", onglet "confidentialité".

Dans la colonne de gauche, sélectionner le "microphone" et autoriser Garage band (ou autre app) à utiliser le micro,

et normalement ça remarche ^^

en espérant t'avoir aidé !

GarageBand le niveau d'enregistrement est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.