Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

partage familial

Bonsoir

Je cherche a activer le partage familial mais ils semble que ce soit impossible si nous ne sommes pas sur le meme Apple Store (Belgique et France)

Y a-t-il une solution? si non, j'annule l'abonnement car en ce moment, je paye alors que ça ne fonctionne pas.


merci

Publiée le 17 août 2017 à 23h12

Répondre
4 réponses

Le 17 août 2017 à 23h33 en réponse à mschakal

Je crois qu'il faut être sur le même iTunes Store.

Le partage familial est lié aux achats fait sur le store donc le pays doit être le même pour toute la famille.

Je crois que c'est pour le respect des dates de sorties des médias qui sont différentes selon les pays. (C'est un souhait des fournisseurs, pas d'Apple.)

Le 18 août 2017 à 10h53 en réponse à mschakal

Le partage familial est une option gratuite d'iOS. Elle est indépendante d'Apple Music.

Apple Music est indépendant aussi du partage familial si c'est un abonnement individuel.

Par contre dans le cas d'un abonnement familial, Apple Music se sert du partage familial pour identifier les membres qui peuvent en beneficier.

partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.