Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment lire ses sms sans carplay??

comment lire et répondre à ses sms sans carplay??

Publiée le 17 août 2017 à 15h44

Répondre
5 réponses

Le 18 août 2017 à 10h40 en réponse à The BOSS

Bonjour avec ou sans SIRI, peu importe en fait!! Avant mon Iphone 7, j'avais un Windowsphone et mon véhicule m'indiquait au moyen de la voix que je recevais des messages qui pouvaient m'être lus et auxquels je pouvais répondre en dictant des réponses. Désormais, avec mon Iphone, ça ne fonctionne plus, le véhicule m'indique sur l'écran tactile que je reçois des messages qui peuvent m'être lus en tapant sur l'écran, mais auxquels je ne peux plus dicter de réponses. Sachant que ma voiture n'est pas équipée du Carplay, je vous demande s'il n'existe pas une solution alternative pour écouter et répondre à mes sms tout en conduisant. Par exemple peut-être existe-t-il une application ou autre chose!!?? Merci de me venir en aide. Cordialement

Le 18 août 2017 à 12h41 en réponse à fabrice3430

Bonjour, comme vous l'indique The BOSS activez Siri, lorsque Siri vous répondra demandez lui de lire le SMS reçus, chose que Siri fera puis Siri vous demandera si vous voulez répondre.

Votre iPhone doit est connecté en Bluetooth à votre autoradio et en principe pour lancer Siri il faut appuyer et maintenir le bouton de prise d'un appel de votre autoradio.

Fred.ml

comment lire ses sms sans carplay??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.