Question :

Question : mise à jour itunes pour iphone SE

Bonjour, j'ai sauvegardé mon 5C sur le iTunes de mon PC pour installer la sauvegarde sur mon SE. Lorsque je branche mon SE sur mon PC, et que j'ouvre iTunes, un message m'informe que la version d'iTunes est trop vieille pour démarrer mon SE. Lorsque je lance une recherche de MAJ, le message m'informe que iTunes est à jour (12.1.3.6)... Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?? Merci à vous.

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 août 2017 à 23h16 en réponse à b2olbil En réponse à b2olbil

Simple.

L'iPhone 5C ne peut pas bénéficier d'iOS 10 alors que votre SE doit l'avoir lui.

La version d'iTunes fournie dans iOS9 est différente de celle qui est avec iOS10! Voilà pourquoi la sauvegarde sur l'un ne peut pas être appliquée sur l'autre.

17 août 2017 à 23h16

Répondre Utile (1)

18 août 2017 à 07h35 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour, et merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas arrivé à cette étape (transférer la save sur le SE). Car je n'arrive pas à connecter le SE à iTunes. Il me jette d'entrée de jeu en m'informant que la version iTunes sur mon PC est trop ancienne pour pouvoir connecter le SE...

18 août 2017 à 07h35

Répondre Utile

18 août 2017 à 09h58 en réponse à b2olbil En réponse à b2olbil

Il est possible que votre version pc d'iTunes ne soit pas la dernière. Téléchargez la plus récente sur le site d'Apple.

Mais de toute façon je doute que vous puissiez transférer la sauvegarde d'un iphone sur un autre si la version d'iOS n'est pas la même.

18 août 2017 à 09h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : b2olbil

Question : mise à jour itunes pour iphone SE