Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon iPhone 6 s'est éteint d'un seul coup avec pourtant 78% de recharge

Bonsoir,

Mon iPhone 6 s'est éteint d'un seul coup avec pourtant 78% de recharge sur une batterie neuve.

I tunes ne peut terminer la mise à jour .

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 août 2017 à 23h14 en réponse à Alain13150 En réponse à Alain13150

Il ne s'est peut-être pas éteint. L'iPhone redémarre tout seul pendant sa mise à jour.

Il est fortement recommandé de le laisser brancher sur secteur pendant qu'une mise à jour s'installe.

Rebranchez le et si au bout de quelques minutes, il ne réagit pas, forcez le démarrage en appuyant sur le bouton d'allumage et le bouton "home" simultanément.

17 août 2017 à 23h14

Répondre Utile

18 août 2017 à 01h00 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Merci pour la réponse et j'ai tout essayé , malgré cela iTunes me sort un code 40 .

La pomme d'Apple apparaît bien avec la barre de téléchargement et c'est tout .

Je téléphone à Apple pour leur signaler .

Cet iPhone ne date que de septembre 2015. .

18 août 2017 à 01h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alain13150

Question : Mon iPhone 6 s'est éteint d'un seul coup avec pourtant 78% de recharge