Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livres sur iBook vides

Bonjour

depuis hier soir, les livres que j'ai sur IBook sont vides; Je les vois bien dans la bibliothèque mais si je clique dessus, ils s'ouvrent mais vide , c'est à dire sans texte ! Je précise que je suis en IOS 10.3.3 et qu'il se passe la même chose sur mon iPhone lui aussi en IOS 10.3.3. Alors que le matin, j'ai pu lire normalement mon livre !

J'ai terminé un livre à 22h que j'ai supprimé de iBook et en voulant en ouvrir un autre, il était vide; tous les autres livres de ma biblioth sont vides; que ce soit les livres achetés ou les livres que j'ai téléchargé en epub


qui a la même chose que moi, et comment régler ce problème ?

merci de votre aide

Florence

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le 18 août 2017 à 07h52

Répondre
17 réponses

Le 6 sept. 2017 à 23h15 en réponse à Mauro

Il faudrait faire une dernière tentative, un peu plus longue: restaurer complètement l'iPad.

Connectez le à iTunes et dans iTunes cliquez sur "Restaurez cet iPad".

Suivez la procédure, une fois qu'iTunes aura retélécharger iOS et l'aura réinstallé sur l'iPad, vous aurez un iPad tout neuf comme s'il était sorti d'usine. Là, si iBooks dé***** c'est que le problème viendrait de votre compte AppleID mais ce ne serait pas logique...

Le 7 sept. 2017 à 07h04 en réponse à Jefoju

Bonjour

en ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes les applications qui s'étaient mises à jour juste avant que cela ne fonctionne plus avec eBook du style les pages jaunes, la baie du paradis etc....... tout est redevenu normal. Cela est revenu une 2eme fois quand j'ai importé des livres par la messagerie , j'ai donc supprimé les derniers livres que j'avais mis dans ma bibliothèque et hop à nouveau cela refonctionne;

il doit y avoir des interférences entre certaines MAJ d'application et eBook ou avec certains livres

essayez vous ne risquez rien à supprimer des applications

Le 7 sept. 2017 à 18h38 en réponse à Jefoju

Bon de toute évidence c'est iBooks qui a des problèmes j'ai essayé de mettre mes livres sur mon iPhone et c'est exactement la même chose. Du coup j'ai télécharger une autre application qui s'appelle Blue Fire et là je peux lire mes livres donc je vais attendre une mise à jour et voir si iBooks fonctionne à nouveau. Merci à tous de vos réponses très rapide

Livres sur iBook vides

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.