Question :

Question : Livres sur iBook vides

Bonjour

depuis hier soir, les livres que j'ai sur IBook sont vides; Je les vois bien dans la bibliothèque mais si je clique dessus, ils s'ouvrent mais vide , c'est à dire sans texte ! Je précise que je suis en IOS 10.3.3 et qu'il se passe la même chose sur mon iPhone lui aussi en IOS 10.3.3. Alors que le matin, j'ai pu lire normalement mon livre !

J'ai terminé un livre à 22h que j'ai supprimé de iBook et en voulant en ouvrir un autre, il était vide; tous les autres livres de ma biblioth sont vides; que ce soit les livres achetés ou les livres que j'ai téléchargé en epub

qui a la même chose que moi, et comment régler ce problème ?

merci de votre aide

Florence

iPad Air, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 sept. 2017 à 20h24 en réponse à Jefoju En réponse à Jefoju

Bonjour j'ai le meme probleme depuis ce matin .... je peux ouvrir mes livres mais toutes les pages sont blanche, j'ai désinstallé ibooks, réinstallé avec mes ePub mais les pages sont toujours blanche ..... j'ai aussi la version 10.3.3

6 sept. 2017 à 20h24

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 22h03 en réponse à Jefoju En réponse à Jefoju

Bonjour, je reviens vers toi au sujet des pages blanches. J'ai trouvé la solution il faut brancher ton iPad à iTunes puis désactiver la touche synchroniser les livres pour moi cela a fonctionné et maintenant je peux à nouveau voir mes bouquins

6 sept. 2017 à 22h03

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 22h16 en réponse à Mauro En réponse à Mauro

C'était trop beau pour que ça dure ça duré cinq minutes et me revoilà avec des pages blanches ras-le-bol . À mon avis c'est ibooks j'ai un problème car quand je l'ai le pub sur mon ordi cela fonctionne correctement

6 sept. 2017 à 22h16

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 22h18 en réponse à Mauro En réponse à Mauro

Bonsoir,

Possible que iBooks sur votre appareil ait quelques soucis.

Pour en être sûr, je vous conseillerai dans ce cas, de réinitialiser votre iPad.

Réglages / Général / Réinitialiser / Effacer contenu et réglages.

Cela devrait régler le problème.

6 sept. 2017 à 22h18

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 23h15 en réponse à Mauro En réponse à Mauro

Il faudrait faire une dernière tentative, un peu plus longue: restaurer complètement l'iPad.

Connectez le à iTunes et dans iTunes cliquez sur "Restaurez cet iPad".

Suivez la procédure, une fois qu'iTunes aura retélécharger iOS et l'aura réinstallé sur l'iPad, vous aurez un iPad tout neuf comme s'il était sorti d'usine. Là, si iBooks dé***** c'est que le problème viendrait de votre compte AppleID mais ce ne serait pas logique...

6 sept. 2017 à 23h15

Répondre Utile

6 sept. 2017 à 23h24 en réponse à Mauro En réponse à Mauro

Non, il ne faut pas abandonner le navire pour cela.

Mais votre problème dépasse mes compétences là...

Vu le problème je vous suggère de contacter directement l'assistance Apple ou de vous rendre dans un Apple Store avec votre iPad.

6 sept. 2017 à 23h24

Répondre Utile

7 sept. 2017 à 07h04 en réponse à Jefoju En réponse à Jefoju

Bonjour

en ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes les applications qui s'étaient mises à jour juste avant que cela ne fonctionne plus avec eBook du style les pages jaunes, la baie du paradis etc....... tout est redevenu normal. Cela est revenu une 2eme fois quand j'ai importé des livres par la messagerie , j'ai donc supprimé les derniers livres que j'avais mis dans ma bibliothèque et hop à nouveau cela refonctionne;

il doit y avoir des interférences entre certaines MAJ d'application et eBook ou avec certains livres

essayez vous ne risquez rien à supprimer des applications

7 sept. 2017 à 07h04

Répondre Utile

7 sept. 2017 à 18h38 en réponse à Jefoju En réponse à Jefoju

Bon de toute évidence c'est iBooks qui a des problèmes j'ai essayé de mettre mes livres sur mon iPhone et c'est exactement la même chose. Du coup j'ai télécharger une autre application qui s'appelle Blue Fire et là je peux lire mes livres donc je vais attendre une mise à jour et voir si iBooks fonctionne à nouveau. Merci à tous de vos réponses très rapide

7 sept. 2017 à 18h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jefoju

Question : Livres sur iBook vides