Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mes écouteurs iPhone 7 fonctionné pas?

Bonjours,sa fais 1 semaine que j'ai le iPhone 7.Et les écouteurs fonctionne plus. Pourquoi ? Je les débranche et remis sa fonctionne toujours pas.

Publiée le 18 août 2017 à 09h19

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2017 à 13h57 en réponse à Stitch

Bonjour Stitch,

Vous voudriez savoir pourquoi vos écouteurs ne sont plus fonctionnels sur l'iPhone 7.

Cela peut venir de plusieurs raisons, les manipulations suivantes permettront d'isoler le problème :
  1. Rallumez l'iPhone.
  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, mettez l'iPhone à jour.
  3. Testez avec d'autres écouteurs. Soit via Bluetooth, soit via l'adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm fourni dans la boite.
  4. Assurez-vous que de la poussière ou des débris ne se trouvent pas dans les grilles des écouteurs, ainsi que dans le port Lightning.
Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur ce lien : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Bien à vous.

Pourquoi mes écouteurs iPhone 7 fonctionné pas?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.