Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Embout cable lightning coincer dans ipad

Bonjour ,

Comme le titre l'indique , après une charge de mon IPAD en retirant le cable de celui-ci , l'embout du cable est resté coincé dans l'ipad .

Après un saut dans un centre de service agréer par apple , on me dit que la garantie ne couvre pas ce genre de problème , qu'on ne peut pas ouvrir l'appareil que le seul moyen est d'en racheté un .

Mon ipad a 3 mois a peine , je trouve cela scandaleux que la garantie ne traite pas ce genre de problème peu banal .

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème et si oui comment l'avez vous résolu

( photo du problème joins au sujet )

Merci

Mathieu .Fichier chargé par un client

iPad, iOS 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : douma

Question : Embout cable lightning coincer dans ipad