Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone 6 ne synchronise plus avec Macbook debut 2008

J'ai un MacBook 13" début 2008 qui roule sur os x 10.7.5 mais je ne peux plus synchroniser mes iphone et ipad qui fonctionnent sur ios 10. Quelle version d'os x puis-je installé sur mon mac pour que tout fonctionne comme avant. J'ai augmenté ma mémoire sdram de 2gb a 4gb et mon disque dur est passé de 250gb a 1Tb.

OBS MacBook (13-inch Early 2008), Mac OS X (10.7.5), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 août 2017 à 14h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci The Boss,

J'avais déjà trouvé cette réponse. Mon problème est que OS X 10.11 n'est plus disponible dans l'app store et que Sierra n'est pas compatible avec mon appareil. L'article sur la migration en douceur vers un nouveau OS X est un peu trop compliqué pour mon champ de compétence. Y a t-il d'autres façons de faire une mise à jour, je veux seulement être capable de synchronisé mes appareils à iTunes et iPhoto. Sur un PC je n'aurais qu'à télécharger la dernière version de iTune et ça serait réglé. Depuis que j'ai amélioré mon macBook, il n'a jamais aussi bien fonctionné et ça m'a couté environ 200$ au lieu de plus de 1000$ pour un appareil neuf. Est-ce qu'Apple laisse tomber ses utilisateurs de vieux appareils pour nous forcer à en acheter des nouveaux? si telle est le cas ce sera mon dernier Mac et j'utiliserai mon nouveau disque dur comme disque externe pour mon PC

19 août 2017 à 14h14

Répondre Utile

21 août 2017 à 13h25 en réponse à Naya1973 En réponse à Naya1973

Bonjour,

il y a surement un problème de compatibilité entre les différentes versions de vos appareil. Votre Macbook même si il est agé fonctionnera parfaitement sur la dernière version disponible pour votre appareil. Je vous conseille donc de le mettre à jour.

Je vous conseille de faire une sauvegarde Time Machine avatn de mettre à jour vos macbook.

C'est la seule solution que je puisse vous proposer.

Amicamelement,

Max0025

21 août 2017 à 13h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Naya1973

Question : Iphone 6 ne synchronise plus avec Macbook debut 2008