Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Contenu sonore logic Pro X absent

Bonjour, il m'est impossible de récupérer de nombreuses boucles du contenu sonore Deep House (entres autres) ex : Bang Bang Bass 01/02 etc, Deep House, Dubstep, Chillwave, et GarageBand... Le Gestionnaire de bibliothèque de sons affiche le statut "Installé" hors il est impossible d'y accèder, les boucles sont grisées dans le navigateur de boucles Logic X. Après vérification dans le dossier des boucles, elles sont bien physiquement absente !

Aucun moyen de les récupérer.

Cordialement.

Logic Pro X, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour balgrimo,

Les boucles Logic Pro semblent toujours vues par l'application, or impossible de les utiliser car elles sont grisées et elles ne se trouvent pas dans le dossier des boucles.

Dans un premier temps, re-vérifiez bien le chemin pour être sûr de ne rien louper. Vous pouvez vérifier ça sur ce lien : GarageBand, Logic : où les boucles sont installées.

Si elles sont toujours absentes, depuis l'application Logic Pro X directement, procédez aux étapes suivantes :
  1. Allez dans le menu Logic Pro.
  2. Choisissez "Bibliothèque de sons".
  3. Cliquez sur "Réinstaller la bibliothèque de sons".
Si cela persiste, il faudrait alors réinstaller une sauvegarde Time Machine faite avant que le problème n'arrive.
Bien à vous.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 août 2017 à 13h56 en réponse à balgrimo En réponse à balgrimo

Bonjour balgrimo,

Les boucles Logic Pro semblent toujours vues par l'application, or impossible de les utiliser car elles sont grisées et elles ne se trouvent pas dans le dossier des boucles.

Dans un premier temps, re-vérifiez bien le chemin pour être sûr de ne rien louper. Vous pouvez vérifier ça sur ce lien : GarageBand, Logic : où les boucles sont installées.

Si elles sont toujours absentes, depuis l'application Logic Pro X directement, procédez aux étapes suivantes :
  1. Allez dans le menu Logic Pro.
  2. Choisissez "Bibliothèque de sons".
  3. Cliquez sur "Réinstaller la bibliothèque de sons".
Si cela persiste, il faudrait alors réinstaller une sauvegarde Time Machine faite avant que le problème n'arrive.
Bien à vous.

21 août 2017 à 13h56

Répondre Utile

22 août 2017 à 11h58 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour, merci pour la réponse !

J'ai résolu ce problème en installant les boucles manquantes via Garageband, car un ami ayant le même problème, n'avait pas obtenu de résultat en ré-installant les boucles avec Logic.

Cordialement.

22 août 2017 à 11h58

Répondre Utile

26 oct. 2017 à 20h24 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

bonsoir Kate MG j' ai le même soucis sauf que j'ai installé quelques fois impossible de retrouver les boucles , logic prend des heures à ré-indexer mais ne trouve rien
version 10.3.2
pour moi la version n'est pas stable, ça beugue beaucoup
si vous pouviez m'aidez ou conseiller

Cordialement.

26 oct. 2017 à 20h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : balgrimo

Question : Contenu sonore logic Pro X absent