Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages iOS : Convertir en Mise en Page ?

La commande existe dans "Pages pour Mac" dans le menu Fichier : «Convertir en Mise en Page».

Mais je suis incapable de la trouver dans Pages sur mon iPad. Existe-t-il une manipulation spéciale?


Votre aide et vos explications seront bien appréciés. Merci!!

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le 18 août 2017 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2017 à 15h55

Bonjour soukycan,

Vous voudriez pouvoir convertir un document Pages en Mise en Page via l'iPad comme vous pouvez le faire depuis votre Mac.

Contrairement à l'application pour Mac où l'option est disponible , la conversion en Mise en Page via l'application pour iPad n'est pas possible actuellement.
Vous pouvez retrouver toutes les possibilités de formatage sur Pages pour iOS sur ce document : Aide Pages pour iPad.

Bien à vous.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2017 à 15h55 en réponse à soukycan

Bonjour soukycan,

Vous voudriez pouvoir convertir un document Pages en Mise en Page via l'iPad comme vous pouvez le faire depuis votre Mac.

Contrairement à l'application pour Mac où l'option est disponible , la conversion en Mise en Page via l'application pour iPad n'est pas possible actuellement.
Vous pouvez retrouver toutes les possibilités de formatage sur Pages pour iOS sur ce document : Aide Pages pour iPad.

Bien à vous.

Le 21 août 2017 à 16h29 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate_MG,


Merci pour votre réponse aidante 🙂 !

J'espère que Apple ajoutera cette commande prochainement. Au moins, qu'on nous donne le choix de sélectionner, parmi les modèles de départ, entre un document en format "Texte" ou en format "Mise en page", comme on avait jadis dans l'ancienne version de Pages_9.xx.

Actuellement, j'ouvre une copie d'un document (ou d'un modèle) qui est en "Mise en Page", Je supprime le contenu et je pars à neuf avec ce dernier. Une vrai perte de temps 😟.

Merci encore pour votre aide.


Bonne journée à vous !

Pages iOS : Convertir en Mise en Page ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.