Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une sauvegarde passée avec Time machine

Bonjour,
Je compte faire une restauration / réinstallation complète de mon iMac, si je connais la manip jusqu'à la restauration depuis Time Machine, je me pose une question dont je n'ai pas trouvé réponse.
Histoire de ne pas réinstaller des scripts suspects que mes enfants auraient chopé en passant leur été connecté sur des dizaines de plateformes de Chat et de jeux en ligne, téléchargé des conneries, bref, du banal, je souhaiterai réinstaller ma sauvegarde mais en allant en choisir une du mois de juin par exemple et non la dernière sauvegarde enregistrée.

N'ayant encore pas réinstallé de sauvegarde, je me demande si j'ai le choix, ou s'il me réinstalle automatiquement la dernière ?
En espérant avoir été clair, car plus je me relis et plus j'en doute 🙂
Merci pour ceux qui auront le courage d'ignorer le soleil brulant qui terrasse la France en ce moment, pour se mettre au frais et me répondre.
Belle fin d'été à tous, même à ceux qui n'auront pas la réponse !
Steve.

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 19 août 2017 à 00h01

Répondre
1 réponse

Restaurer une sauvegarde passée avec Time machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.