Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon iPhone ne capte pas bien le wifi. Que dois-je faire ?

On a le wifi partout dans la maison et avant il allait très bien, je suis partie 2 semaines en France (ou La je n'ai pas captée d'autre wifi) et en revenant je captais juste La partie près de ma chambre. Le reste dès que je m'éloigne je ne les captent plus..J'ai déjà réinitialiser les paramètres réseaux.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 août 2017 à 16h41 en réponse à Morganestreber22 En réponse à Morganestreber22

Bonjour Morganestreber22,

Depuis votre retour de France, l'iPhone ne capte plus très bien les réseaux Wi-Fi, malgré avoir fait la réinitialisation des réglages réseau.

Comment résoudre les soucis de connexion Wi-Fi :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Testez sur un autre réseau Wi-Fi.
  3. Faites la mise à jour depuis iTunes sur ordinateur.
  4. Si vous avez une coque de protection, testez sans la coque.
Retrouvez des informations complémentaires sur ce lien : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.
Bien à vous.

21 août 2017 à 16h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Morganestreber22

Question : Mon iPhone ne capte pas bien le wifi. Que dois-je faire ?