Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment importer les albums photos créés au départ de mini ipad vers mon PC (windows 7) ?

Bonjour,

Lorsque j'effectue des synchronisation via ITUNES entre mon IPAD et mon PC, seuls les photos des albums existants sur mon PC sont transférées sur mon IPAD mais pas l'inverse. Impossible d'importer les albums photos créés au départ de mon mini IPAD (et donc les photos qu'ils contiennent ) vers mon PC.....Qui peut me dire comment y remédier ??

iPad Mini, Windows 7, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 août 2017 à 10h13 en réponse à patriciadetilff En réponse à patriciadetilff

Bonjour patriciadetilff,

Vous pouvez transférer les albums photos du PC vers l'iPad mais pas l'inverse.

Comment importer les photos d'un appareil iOS sur PC : Bien à vous !

22 août 2017 à 10h13

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : patriciadetilff

Question : Comment importer les albums photos créés au départ de mini ipad vers mon PC (windows 7) ?