Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Activer la carte SIM

Comment activer ma carte SIM sur mon iphone 6s

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 août 2017 à 11h39 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

L'iPhone est activé pour une période au Qatar. Maintenant en Tunisie, je l'ai utiliser sans aucun problème pour quelques heures avec une carte SIM tunisienne. Après il affiche qu'il est entrain de chercher un réseau ou parfois aucun services là ou il affiche le signale réseau.

21 août 2017 à 11h39

Répondre Utile

21 août 2017 à 12h47 en réponse à arcaduca En réponse à arcaduca

Re, Avez vous réinitialiser les réglages réseaux après avoir mis la sim tunisienne ?

Si votre iPhone ou votre iPad affiche « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Fred.ml

21 août 2017 à 12h47

Répondre Utile

23 août 2017 à 21h15 en réponse à arcaduca En réponse à arcaduca

Re, possible que votre iPhone soit simlocké, en Tunisie vous dites que l'iPhone à fonctionné quelques heures et depuis il indique Recherche.

Contactez votre opérateur et renseignez leurs le numéro IMEI de votre iPhone, ils devraient être en mesure de vous dire si l'iPhone est Simlocké par un opérateur ou non.

23 août 2017 à 21h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : arcaduca

Question : Activer la carte SIM